Système d’entreposage Wide Span de Metalware

Wide Span fut introduit en 2014 pour satisfaire les besoins de stockage d’articles volumineux. En utilisant une structure en acier et des tablettes économiques en bois, nous offrons à l’utilisateur la possibilité de réduire ses dépenses tout en maintenant une bonne capacité de stockage pour les articles plus volumineux.

Ce système d’entreposage offre une installation rapide, un bon rapport qualité prix et il est disponible dans différents profondeurs largeur et hauteurs ainsi que différentes surface pour les étagères comme le bois, le grillage métallique et l’acier. Idéal pour un stockage de grande ampleur, les dimensions de Wide Span sont adaptés aux dimensions des boîtes d’archives classiques.

Tablette en bois

Les tablettes en bois utilisées dans notre ligne wide span sont disponibles dans une multitudes de tailles pour s’adapter à tous vos besoins. Nous offrons aussi des étagères en grillage métallique ou en acier solide.

Connecteur de poteau

Les connecteurs de poteaux permettent d’assembler les poteaux avant et arrière. Consultez le tableau des capacités pour évaluer le nombre de connecteurs nécessaire.

Poteaux

Les poteaux profilés de 12 gauges sont équipés de fentes de 2″ pour permettre de régler la hauteur de la structure. Vous pouvez joindre plusieurs poteaux pour créer un système de mezzanine de passerelle.

Barre transversale

Les barres transversales sont conçues pour éviter la déformation des poutres les plus longues. Placez-les entre deux poutres et elles vont aussi renforcer la capacité de la surface.

Poutre

Les poutres profilées de 2″ sont en acier 13 gauges, ce sont les supports principaux des étagères. Disponibles dans plusieurs largeurs et capacités.

Plaques d’ancrage

Les plaques d’ancrage servent à fixer la structure au sol. Fortement recommandées pour les structures de plus de 8 pieds.

Grâce à seulement 5 éléments wide span et sans outils, vous pouvez obtenir le système d’entreposage dont vous avez besoin.